www.partnaire.lu nos offres
35 offres d'emplois trouvées
Industrie |
Intérim |
16.04.2024

ASSEMBLEUR AU PLAN (H/F)

Partnaire Luxembourg recherche pour l'un de ses clients situé au Luxembourg un : Assembleur au plan H/F Vos missions : - Réalisation des ouvrages, structures chaudronnées par la mise en forme et l'assemblage de tôles, tubes et profilés de différentes dimensions ; - Découpe des éléments et mise à dimensions et en forme par pliage, cintrage, oxycoupage ; - Marquage, positionnage et assemblage des pièces, plaques et tubes ; - Contrôle de la conformité des pièces.
Sanem
Industrie |
CDI |
15.04.2024

Order Manager (H/F)

- Veille à appliquer les consignes de sécurité - Prend soin de sa sécurité, ainsi que de celle de l'ensemble du personnel sous sa responsabilité, y compris les sous-traitants. - Incarne et promeut les pratiques et standards de sécurité - Evalue de manière continue les risques et les pratiques de sécurité à adopter au travers de démarches volontaires d'échanges ou audits sécurité. - Collecte les commandes des clients respectivement des agences - Vérifie les demandes des clients, notamment la disponibilité des matériaux et toutes les données maîtresses dans SAP. - Saisit les commandes dans le système, définir et convenir des livraisons. - Valider les prix, attribuer la commande à une usine spécifique en fonction des besoins du client. - Suit les plans de livraison pour les commandes de projets. - Contrôle les prix de vente et suivre le processus d'approbation. - Suit les limites de crédit et les lettres de crédit, gérer les taux de change. - Informe les clients de l'évolution des commandes et gérer les problèmes potentiels. - Répond aux demandes des clients et de la force de vente, notamment sur les aspects techniques et les dates de livraison. - Maintient des contacts réguliers avec les clients, informer sur l'évolution des commandes. - Suit les livraisons et coordonne avec les équipes de production et de transport. - Informe proactivement les clients de tout problème éventuel pendant le processus de fabrication et de transport. - Prépare et valide toute la documentation requise, y compris les certificats pour les clients et les factures pro forma. - S'assure que les factures sont correctes et les envoyer aux clients. - Génère les notes de crédit et de débit au besoin. - Génère des rapports complets sur les expéditions clients. - Assure le suivi des livraisons pour optimiser les contraintes opérationnelles.
Niederkorn
Industrie |
Intérim |
12.04.2024

Mécano - soudeur (H/F)

- Remplace, rectifie l'outillage lourd des cages - Remplace et rectifie les éléments mécaniques des outillages - Entretient et maintient les systèmes de refroidissement et de lubrification - Conduit une installation de soudage semi-automatique - Réalise des travaux d'ajustage plus complexes (fraisage, tournage conventionnel) - Réalise les travaux de forgeron - Assemble des outillages complexes - Gère le stock des outillages - Démonte, monte et règle les outillages - Intervient hors atelier sur le train (refroidissement, lubrification, graissage...) - réalise les opération de nettoyage et de rangement (5S)
Rodange
Industrie |
Intérim |
11.04.2024

Electricien industriel avec Habilitation HT (H/F)

- Préparer les travaux au niveau outillage et zone d'intervention. - Réaliser les dépannages et travaux d'entretien électriques ainsi que les contrôles préventifs sur les équipements de manutention et de fabrication conformément aux consignes du responsable de la maintenance et dans le respect des règles de sécurité. - Constater des avaries et diagnostiquer des défaillances éventuelles sur les systèmes électromécaniques et sur les réseaux énergies. - Demander/réaliser la consignation des installations défectueuses. - Réaliser les mises en sécurité individuelles en cas de nécessité. - Réaliser les travaux de réparation, de réglage, de modification, d'amélioration ou d'échange de composants électriques conformément aux consignes du responsable de la maintenance. - Participer à la remise en service des équipements de manutention / de fabrication. - Coordonner son travail avec le mécanicien. - Réaliser un contrôle visuel journalier des outils de travail. - Veiller au rangement des outillages et des instruments de contrôle, de mesure et d'essai. - Identifier et enregistrer toute non-conformité et tout constat d'insécurité relatif à un produit, au lieu de travail, aux processus de travail et au système de management. - Respecter les procédures et instructions de travail applicables. - Informer ses collaborateurs. - Participer à la maintenance autonome. (WCM) - Vigilance partagée - Contribuer à l'accomplissement des objectifs de ses collaborateurs.
Dommeldange