www.partnaire.lu nos offres CALL DESK OPERATOR (H/F)

CALL DESK OPERATOR (H/F)

BELVAL
Tertiaire |
Intérim |
08.02.2024

Description de l’offre

Notre agence recherche un CALL DESK OPERATOR (H/F) pour une mission en intérim de 3 mois avec embauche en CDI à la clé.
Votre mission principale consistera à traiter quotidiennement les appels téléphoniques pour le département SAV et à assurer la gestion du planning du personnel technique (congés, interventions, formations...)
Gestion administrative :
- Encodage des demandes et des rapports journaliers des prestations
- Création des devis de réparation
- Gestion et encodage des mails SAV et des mails clients spécifiques
- Prise des rendez-vous au garage pour véhicules des techniciens (révisions...)
Travail d'équipe :
- Collaboration avec les autres départements (livraison, réception, stock, facturation...)
- Support aux autres membres de l'équipe

Profil souhaité

PROFIL RECQUIS :
Diplômé(e) bac+2 dans le domaine du secrétariat / administratif et avec une première expérience dans un poste similaire souhaité.
Les qualités souhaitées :
- Très bonnes capacités de communication
- Bonne gestion des priorités
- Connaissance géographique du Luxembourg
- Sens de la confidentialités et de la discrétion
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

Le Luxembourgeois, l'anglais et le Français sont OBLIGATOIRES pour ce poste.
Les profils ne répondant pas aux critères linguistiques ne seront pas pris en considération

Détail de l'offre

Postulez maintenant a cette offre

1. ________ Ton compte
étape suivante
2. ________ Tes informations
étape précédente
étape suivante
3. ________ Tes critères
étape précédente
Fichier .pdf - 5Mo au maximum
* Je donne mon consentement pour que Partnaire puisse traiter mes informations personnelles en accord avec les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité